Salon Création et savoir-faire

A ne rater sous aucun prétexte

Chaque année, le salon création et savoir-faire, se tient au Parc des Expositions au mois de novembre. Et c’est l’occasion idéal pour moi de faire le plein de bonnes idées!

Le CSF c’est le rendez-vous incontournable des amateurs de DIY. Et comme toujours, il réunit un grand nombre d’exposants véritables dénicheurs de nouvelles idées. C’est un lieu d’effervescence, au couleurs chatoyantes, ou l’on se laisse docilement emporter par les multiples tentations. Et je me régale de faire le tour des stands. Il y en a pour toutes les activités et pour tous les âges. Si je m’écoutais je partirai avec une tonne de nouveaux projets! Il va falloir être raisonnable et faire une sélection. Pas comme l’année dernière. Car les petits montants s’accumulent et on est vite surpris par la note finale.

On y retrouve mes stands préférés. Cool je vais pouvoir refaire mon stock de mercerie et de tissus. Merci Babachic pour vos jolie galons! J’adore les jolies tissus d’Un chat sur un fil ou de France Duval Stalla. Comment résister aux jolies compositions de motifs des univers d’Adeline Klan ou d’Henry et Henriette

Salon création et savoir faire CSF

Salon création et savoir faire CSF

 

Mais on y déniche également des nouveautés couture, déco, cuisine, customisation et bricolage… A chaque activité son univers. Le tout forme une véritable communauté de passionnés. Dommage qu’il y ai autant de visiteurs. J’aime discuter avec les exposants et parfois ce n’est pas du tout possible tant certains stands sont plébicités.

J’en profites pour faire quelques achats cadeaux, en prévision de Noel. Non je le promets je ne les garderai pas pour moi!

Il y a un monde fou et je suis une petite nature. Apres 5 heures à trottiner, je bats en retrait. Je repars du salon CSF chargé de petits trésors. Comme j’ai hâte de m’en servir!

Vivement le prochain salon création et savoir-faire!

 

2016-12-26T15:38:32+00:00 novembre 16th, 2016|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment